La Moyenne Garde Index du Forum
Corps d'Armée sur Mount & Musket !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blouk

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo:Blouk

Id steam : victorl170

petitte présentation : Je m'appelle Victor j'ai 15ans je joue a warband depuis 2ans et j'ai pleins de mods ^^ je suis assez fort (enfin je pense)

Posséder vous un micro : normalement oui (je le teste et je vous le redit au plus vite)

Vos disponibilités : Vers 17h-18h la semaine , tout le tmps le week-end avant 23h et pendant les vacances c'est comme les week-ends

Avez vous déja eu un régiment sur le mod : non

Quel régiment voulez vous rejoindre : 4eme régiment de grenadier s'il y a de la place 

Comment nous avez vous découvert : par l'intermédiaire d'un de vos membres (Ferrer)

Quels sont vos motivations : jouer avec d'autre faire comme jadis avec Napoléon et bien sur défendre la France ^^^

Vos forces et faiblesses : je pense etre assez fort a distance les j'ai du mal a la bayonette au corp a corp par contre 0 probleme pour le sabre ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferrer
Général

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je plus-soie cette jeune recrue !

Cordialement Général Ferrer.

Skarime
Conscrits

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi chez les Grenadiers

Blouk