La Moyenne Garde Index du Forum
Corps d'Armée sur Mount & Musket !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement d'Alexandre le Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre le Grand

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Alexandre le Grand Répondre en citant

- Pseudo :  x-Zombie-x

- Petite présentation : je suis de Tourcoing a 30min de Lille et je suis passioné par l'antiquité grecque et la mythologie 

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ?  Je joue a Warband depuis 2 mois et depuis 4 jours au mod MM

- Possédez vous un micro ?  oui

- Vos disponibilités ?  pratiquement n'importe quand, j'hésite pas a faire nuit blanche si je veut jouer

- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? non

- Quel régiment voulez vous rejoindre ?  4e Régiment de Grenadiers

- Comment nous avez vous découvert ? Par l'intermédiaire de Ferrer, Myrmidon et Skarime

- Quels sont vos motivations ? Jouer a plusieurs est nettement plus sympa et bien sur avoir l'honneur de combattre dans un régiment

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) En tir et en mélée je me débrouille du mieu que je peut mais j'ai du mal contre les ennemis armé d'un sabre

Nicolas Machiavel

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferrer
Général

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Alexandre le Grand Répondre en citant

Accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Alexandre le Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation