La Moyenne Garde Index du Forum
Corps d'Armée sur Mount & Musket !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentindu21

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Pseudo : Quentindu21

- ID Steam : CaptainHell21fr

- Petite présentation : passionné d'histoire moderne et de la période de la révolution, suis la série total war mon préféré : Napoleon
joue à call of duty, aime lire.

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? je joue a Warband depuis presque 1 an et au mod depuis quelques jours

- Possédez vous un micro ? oui

- Vos disponibilités ? après-midi jusqu'à 7h15, quelquefois le matin

- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? non

- Quel régiment voulez vous rejoindre ?  4e Régiment de Grenadiers ou 1er régiment d'infanterie de ligne? bien que je serais très heureux de combattre dans l'une ou l'autre je porte mon choix sur le 4e Grenadiers

- Comment nous avez vous découvert ? par un de vos membres dont je ne me rappelle plus le nom qui m'a invité à vous rejoindre

- Quels sont vos motivations ?  combattre avec d'autres joueurs à la manière de nos ancêtres ^^, surtout pour être avec plus de joueurs dans ce mod que je trouve formidable.

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) je me débrouille pas mal au sabre et au fusil mais j'ai un peu de mal a la baïonnette

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer
Administrateur/Commandant 1er Régiment d'Infanterie de Marine

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut ce forum est devenu mort car les deux régiments qui étaient ici sont partis :

Les Marins : http://infanterie-de-marine.leforum.eu/f10-Recrutement.htm

Grenadiers : http://4egrenadierdelagarde.forumgratuit.be/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation