La Moyenne Garde Index du Forum
Corps d'Armée sur Mount & Musket !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belluard

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- ID Steam : york le sanglant 

- Petite présentation J habite a Fribourg ( Suisse) mais je fais ma 1 er dans une ecole francaise c'est pourquoi je ne pourais qu etre disponible que 1 week-end sur 2 et pendant les vacances bien sur 

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? je n ai pas encore joue mais je le telechargerais des le 19 aout 

- Possédez vous un micro ? je crois que ( integre a l ordinateur portable )

- Vos disponibilités ? 1 week.end sur 2 et pendant les vacance  ( les date sont celle de strassbourg )

- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? non

- Quel régiment voulez vous rejoindre ?  4e Régiment de Grenadiers ou 1er régiment d'infentrie de ligne?
etant donne mon manque d'experience je dirai le 1 er regiment d' infantrie de l'igne
- Comment nous avez vous découvert ? 
sur le forum de jeuxvideo .com
- Quels sont vos motivations ? je crois que ce jeux va vraiment etre bien etant donne que j ai cherche durant des annees un jeux de l'epoque napolionienne de ce tupe donc je pense que je peux apprendre vite 

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu)
aucun comme je n ai jamais joue Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation