La Moyenne Garde Index du Forum
Corps d'Armée sur Mount & Musket !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]12e + 1e marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> LineBattle -> LineBattle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brad
Caporal

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Nous allons devoir fusoiner les 2 regiment pour en faire qu'un pour la linebattle
parce que pour l'istent appart nous ne sommes pas assez donc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer
Administrateur/Commandant 1er Régiment d'Infanterie de Marine

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Ca y'est... On se retrouve à 2 Colonel et un commandant.

Brad
Caporal

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

et combien de soldat ?

Hammer

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

J'en ai 5/6 sous mon commandement après avec les deux autres colonels je ne sais pas ...

Ferrer
Général

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Je propose Hammer en tant que colonel.

Hammer

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

C'est encore mon régiment je mets juste commandant pour dire en quelque sorte que c'est mon régiment et si tu regardes ça :http://la-moyenne-garde.leforum.eu/t16-Grades.htm

Ca change rien à colonel.

Kellermann
Capitaine

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

En fait Hammer j'ai le même grade que toi sauf que tu dirige tout?

Hammer

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Non tu as les memes droits que moi mais moi si je me mets en commandant c'est juste pour etre reconnu comme "créateur" de ce régiment avec les memes pouvoirs que toi . Smile

silion
Soldats 1er Classe

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Ouai mais il faudra faire un vote un de ces quatre non ?

Hammer

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Yep. On fait la Lb puis on verra après

Ezekion
Soldats 1er Classe

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Vous pouvez d'ores et déja m'appelé empereur  Very Happy

Murat
Sergent

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Mes arreté on va faire un colonel par régiments,déja jouer sur musket,et recruté

Hammer

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

On a encore rien décidé et on parle d'un membre d'état major.

Ferrer
Général

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Bon, je récapitules, Kellerman a un titre honorifique et Hammer est le commandant.

Hammer

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine Répondre en citant

Clair net et précis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: [Accepté]12e + 1e marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> LineBattle -> LineBattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation