La Moyenne Garde Index du Forum
Corps d'Armée sur Mount & Musket !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion du régiment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Moyenne Garde -> 4ème Régiment de Grenadier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murat
Sergent

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

Parler de tout et de rien:)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyrik
Conscrits

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

On est combien dans ce régiment ???

Murat
Sergent

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

je crois qu'on est 6

Skarime
Conscrits

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

Moi j'aimerais bien savoir le mdp du channel .

Brad
Caporal

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

il en a pas

Skarime
Conscrits

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

Ok 

Skarime
Conscrits

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

Merci  Mort de Rire

Skarime
Conscrits

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

Bon y a un mot de passe sur le canal grenadier et j'aimerais savoir c'est quoi ? svp 

Skarime
Conscrits

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

C'est bon, on me la donner .

jordanzh
Conscrits

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

on pourais pas faire un régiment artillerie ?

Skarime
Conscrits

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

Non pas encore, peut être par la suite patiente un peux  Okay

jordanzh
Conscrits

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

donc nous on est tous du 4eme régiment de grenadier ? que un moment on etait 84e puis le 1er rima...

Ferrer
Général

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

Oui, il faut patienter un tout petit peu ... pour l'instant on doit être 10 dont 8 actifs environ.

PS: Skarime tu fais trop de fautes !  Mort de Rire

Ferrer
Général

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:39 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

Actuellement, dûe au grand schisme entre Hammer et Murat, le régiment des 1er régiment de Marines est partie et le 1er régiment de Grenadiers de la Garde reste dans la Moyenne-Garde donc libre à toi de rester ou de partir !

jordanzh
Conscrits

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Discussion du régiment Répondre en citant

ok ben maintenant que je suis libre je pourais plus m'investire dans le régiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Discussion du régiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Moyenne Garde Index du Forum -> Moyenne Garde -> 4ème Régiment de Grenadier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation